mardi 17 octobre 2017

Elephantvert

Nous sommes une Multinationale à la recherche des commerciaux ( dans tout le Maroc) . De formation supérieure en agronomie, vous êtes débutants ou vous justifiez d’une expérience commerciale, principalement la vente (B2C) en produits agroalimentaires ou intrants agricoles (B2B). Si vous êtes doté d’un sens du contact commercial développé, vous avez un très bon relationnel et un grand sens du service. Vous êtes rigoureux et méthodique et avez des connaissances pratiques et techniques de la vente. Merci d’envoyer vos Cvs à l’adresse e-mail suivante : ev.recrutement.maroc@elephantvert.ch

1 coment�rios:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400 000,00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici le contact email / whatsapp de Mr Benjamin: +1989-394-3740, lfdsloans@outlook.com/ lfdsloans@lemeridianfds.com

    RépondreSupprimer